Archives! 1983-1984

Publié le 23 Avril 2010

 Magazine CHANSON:

 

 

Chanson83n-2-Avril-Mai1983.JPG

 

 

 

1983--Nov-Dec--CHANSON-n-6--Ame-de-cinema-.jpg

 

 

et le fameux article d'Anne-Marie Paquotte... qui a mis la tête de Jean-Louis Hors de l'eau...

 

 1984--13-juin--TELERAMA-n-1796-Passions-privees-chronique.jpg

 

et un article dans "SALUT".... avec une photo maxi-mega rare...

 

1984-SALUT.JPG

Merci Five'r....

Rédigé par Pierrot

Publié dans #vieilleries -archives-disques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très interessant condensé d'archive où l'on retrouve pour la premiére fois ces deux artistes associés Jean Louis Murat et Richard Gilly ! Pierrot, ton blog prends une place de plus en plus<br /> importante pour la qualité des informations, les interview de gens cotoyant le monsieur. çà fait du bien de se souvenir de Johnny frenchman et autre "la louve", "cassis mouillé". Il était déjà<br /> atypique. Bravo pour ton travail Pierrot, continue comme çà. J'ajoute que tu as eu l'intelligence de modérer la publicité pour ton blog, qui n'est même pas dans ton profil sur le <br /> jeanlouismurat zikforum ! <br /> <br /> <br /> Mickael LGZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je souhaite des relations apaisées avec tout le monde... Je fais globalement même le boulot ici que sur le forum.. mais là, en fait, l'avantage est que, dans cette galère, <br /> j'avance pas vite, je rame...mais je suis le seul maître à bord... après Dieu... qui me fout une paix royale en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci! merci! merci! pour ces archives de la période juste avant que je ne découvre Murat et ses "mirettes" magiques, envoutantes tout autant que sa voix suave et sensuelle.<br /> <br /> <br /> Merci de partager tout cela Pierrot et je suis contente d'avoir découvert ta page facebook! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bienvenue Armelle!<br /> <br /> <br /> <br />